Site : http://www.ccmbenchmark.com

Classement : 425 / 655

2 articles sélectionnés

Etude Cosmétiques naturels et bio CCM Benchmark Group

Quels sont les freins et les leviers d'achat ? Magasins spécialisés, enseignes de parapharmacie, Internet... quels sont les canaux d'achat privilégiés, leurs atouts et leurs faiblesses ? Quelles sont les grandes différences comportementales suivant le profil des consommatrices ?

Pour répondre à ces questions, Benchmark Group a mené une vaste enquête en ligne au cours du mois d'octobre 2009 auprès de 922 consommatrices de cosmétiques naturels. L'échantillon a été redressé sur la base de la structure sociodémographique de la...

Lire la suite

Thèmes liés : comportement d'achat produits bio / comportement d achat sur les produits bio / vente en ligne produits cosmetiques bio / produit bio naturel / distributeur de produits cosmetiques bio

Infographie : Beauté et digital, les nouveaux ...

7 juillet 2016

Infographie : Beauté et digital, les nouveaux comportements d'achat

CCMBenchmark Institut vient de publier une étude intitulée Beauté et digital : les nouveaux comportements d'achat . Basée sur les résultats de deux enquêtes en ligne menées auprès d'hommes et de femmes membres du Panel CCM Benchmark, cette étude décrypte leurs pratiques en matière d'achat de...

Lire la suite

Thèmes liés : comportement d'achat produits bio / comportement d achat sur les produits bio / vente en ligne produits cosmetiques bio / achat en ligne produits bio / produit bio naturel